Ebook Télécharger Given T04
Given T04 . Il est temps de stimuler et rafraîchir aussi votre capacité, les connaissances et l' expérience aussi inclus un certain plaisir pour vous après une longue période de temps avec des points monotones. Opérant dans le bureau, va étudier, gagner de l' examen et des tâches aussi plus pourraient être complétées et aussi vous devez commencer des points flambant neuf. Si vous vous sentez fatigué, pourquoi ne pas essayer chose flambant neuf? Une chose très simple? La lecture Given T04 est exactement ce que nous offrons à vous connaître. Ainsi que le livre avec le titre Given T04 est la référence maintenant.
Given T04
Ebook Télécharger Given T04
Given T04 . Découvrir comment avoir l' habitude de lecture ressemble à apprendre à essayer de consommer quelque chose que vous vraiment ne voulez vraiment pas. Il aura certainement besoin de plus de temps pour vous aider. En outre, il fera également peu pour servir la nourriture à votre bouche et avaler aussi. Eh bien, comme l' examen d' un livre Given T04, souvent, si vous devriez lire quelque chose pour vos nouvelles œuvres, vous vous sentirez vraiment si le vertige de celui - ci. En outre , il est une publication comme Given T04; il va certainement vous faire sentir si mal.
Mais ici, nous allons certainement vous révéler quelque chose d' extraordinaire pour pouvoir lire régulièrement le livre Given T04 partout et chaque fois que vous arrive et aussi du temps. Guide Given T04 simplement peut vous aider à réaliser avec guide pour vérifier à chaque fois. Il ne vous oblige d'apporter constamment l'épaisseur e-book ne importe quel endroit vous allez. Vous pouvez simplement les garder sur le gizmo ou sur des données douces dans votre système informatique pour examiner toujours la pièce pendant cette période.
Ouais, traîner pour examiner Guide Given T04 en ligne pourrait vous fournir en outre une bonne session. Il réduira certainement correspondre à tout problème. Grâce à cela peut être beaucoup plus intéressant de faire aussi bien que plus facile à lire. Maintenant, pour obtenir ce Given T04, vous pouvez télécharger et installer dans le lien que nous fournissons. Il va certainement vous aider à obtenir moyen facile de télécharger et guide d' installation Given T04 .
Les e-books Given T04, du plus simple au complexe sera un très utile fonctionne que vous pouvez prendre pour changer votre vie. Il ne vous donnera pas la déclaration défavorable à moins que vous ne recevez pas la signification. Ceci est sûrement faire vérifier un livre à la conquête de la définition. En général, cette publication Given T04 qualifié est vérifié en considérant que vous vraiment comme ce genre de livre électronique. Ainsi, vous pouvez obtenir plus facile de reconnaître l'impression et la définition. Une fois de plus se rappeler constamment est en examinant ce e-book Given T04 , vous pouvez satisfaire votre intérêt chapeau commencer en terminant cette publication de lecture.
Détails sur le produit
Tankobon broché: 160 pages
Editeur : TAIFU COMICS (24 janvier 2019)
Collection : Taifu Yaoi
Langue : Français
ISBN-10: 2375061039
ISBN-13: 978-2375061039
Dimensions du produit:
18 x 1,4 x 13 cm
Moyenne des commentaires client :
5.0 étoiles sur 5
3 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
43.598 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
un super tome aux émotions vraiment très bien retranscrites. Hate de voir où l'auteure veut aller.
J'attendais ce volume avec impatience, et j'attends le suivant avec encore plus d'impatience !!!
Tout d’abord un grand merci à Taifu comics pour ce beau partenariat et pour la gentillesse de leur accueil. Je suis tellement ravie d’avoir pu enfin découvrir ce quatrième tome que j’attendais avec énormément d’impatience.Comme toujours, la couverture est à couper le souffle. On y voit les quatre protagonistes principaux de cette histoire, Ue, Mafuyu, Haruki et Akihiko, chacun bien campé dans son personnage. On retrouve leurs caractères dans les expressions de leurs visages, la candeur pour Mafuyu, malgré tout ce qu’il a traversé, le désespoir pour Haruki alors qu’il est de plus en plus perdu, autant dans son amour à sens unique pour Akihiko que dans sa sensation de n’être plus à sa place dans son propre groupe, la nervosité qui caractérise tellement Uenoyama, et cet air mystérieux et détaché d’Akihiko, qui cache tant d’émotions contenues.La configuration est intéressante, également, puisque nous avons au-dessus Haruki, qui domine et pourtant est le seul qui se considère comme n’ayant « aucun don », et en-dessous les trois « génies », si intenses et si doués pour leur art.Les couleurs sont contrastées, un fond clair par-dessus lequel nos personnages sont concentrés sur une mosaïque colorée. J’aime beaucoup le concept des couvertures de ce manga, je les trouve splendides et elles collent vraiment bien à l’ambiance. Un côté un peu nostalgique et en même temps, elles décrivent la richesse des mondes intérieurs de nos quatre héros.Comme toujours, les dessins sont fabuleux. Rien à redire de ce côté-là , je suis simplement fan du style épuré et splendide de Natsuki Kizu. Au passage je tiens à faire une mention spéciale aux pages de « chapitres », qui sont tout bonnement à couper le souffle.On retombe dans l’ambiance du tome précédent, on retourne auprès d’Akihiko et Ugetsu, dont on va découvrir un peu plus le passé. Et quel passé ! Vous le savez, depuis le tome 2, le personnage d’Ugetsu m’intrigue énormément. Eh bien c’est confirmé, j’ai eu un coup de cœur immense pour ce personnage qui, je trouve, relance la dynamique des tomes 1 et 2, qu’on avait un peu perdue dans le tome 3 (qui restait cependant très bon, mais plus « léger » que les précédents).Comment ne pas être ému face à l’histoire d’Ugetsu et Akihiko ? Deux jeunes hommes qui s’aiment depuis longtemps, avec une force immense, incommensurable. Pourtant, Ugetsu lutte contre cet amour, tout en sachant très pertinemment à quel point Akihiko compte pour lui : « Je ne suis pas très expressif. Akihiko pense que je suis le dernier des salopards… J’aime Akihiko à mourir. »Je pourrais parler plus en profondeur de mon amour pour ce personnage déchiré de l’intérieur, qui aime un homme comme un fou mais choisit la musique, la souffrance qui le ravage d’accomplir ce choix tout en étant incapable de s’éloigner de son grand amour… et celle d’Akihiko, qui l’aime lui aussi de toutes ses forces, mais ne peut obtenir son cœur. Du moins, c’est ce qu’il croit, alors que ce cœur, il le possède entièrement… C’est l’esprit qui se bat contre cette passion.Leur romance m’a vraiment énormément touchée, et, n’en déplaise aux fans d’Haruki, que j’adore, au passage, je souhaite véritablement qu’ils puissent s’aimer librement et concilier leur relation avec cette âme vibrante d’artiste qui pousse Ugetsu à se reclure en lui-même, et à rejeter son amant.Cependant, c’est clairement triste de voir à quel point Haruki lui aussi est amoureux d’Akihiko, à quel point ça le rend malheureux cet amour à sens unique. J’espère qu’il trouvera sa voie tout en conservant l’amitié d’Akihiko, même si ce n’est pas très bien parti pour l’instant.Ce personnage s’approfondit énormément dans ce quatrième opus, ses questionnements ne sont pas que d’ordre amoureux, et c’est un gros plus, je trouve. Haruki a beau être passionné par ce qu’il fait, et très certainement doué, il n’est pas un génie comme ses trois compagnons. Il galère à les suivre, et se pose beaucoup de questions sur sa place parmi eux. Mérite-t-il de continuer à jouer à leurs côtés ? Est-il capable de se placer à leur niveau ? ses doutes sont forts et les tensions avec Akihiko ne l’aident pas, bien que ce dernier lui permette de reconsidérer ses propres qualités, et de réaliser qu’il a réellement sa place dans ce petit groupe soudé qui part un peu à vau-l’eau…Quant à Ue et Mafuyu, en bons ados bien balbutiants, ils essaient d’avancer dans leur relation, mais ce n’est pas facile. La communication n’est pas leur fort, pourtant, grâce aux enseignements musicaux d’Ugetsu, Mafuyu apprend à progresser aussi dans sa vie quotidienne, et dans sa liaison avec Ue. Ils sont touchants, ces deux-là , un peu trop effacés, mais le tome étant centré sur les trois autres protagonistes, forcément, ils sont moins présents. C’est malgré tout le petit truc dommage de cette histoire, on était complètement centrés sur eux deux dans les deux premiers tomes, et leur histoire a un goût d’inachevé. D’autant qu’à chaque fois qu’on les voit, séparément ou ensemble, c’est un vrai plaisir de les retrouver, et de suivre leur amour un peu chaotique et timide. J’espère donc qu’on les apercevra plus dans le prochain tome, que j’attends avec une immense impatience, évidemment <3Les bonus à la fin m’ont bien fait rire, c’était un petit plus appréciable et léger.Une série, donc, que je conseille fortement, et que mon fils de 12 ans se régale également à lire, d’ailleurs. Un must-have rempli d’émotions, de fraicheur, de bouleversements et de magie <3Aurélie, pour le blog d'Amabooksaddict
Given T04 PDF
Given T04 EPub
Given T04 Doc
Given T04 iBooks
Given T04 rtf
Given T04 Mobipocket
Given T04 Kindle
0 comments:
Post a Comment